|
Arnaud Van der Voorde
Depuis l'Antiquité, la région de Die est réputée pour sa fameuse Clairette. Jaillance, c'est l'histoire de quelques vignerons qui, forts du succès de ce vin naturellement pétillant, ont eu à cœur de transmettre leur passion et leur savoir-faire à d'autres terroirs de France.
Une Clairette de Die vraiment exceptionnelle qui ravit tous les sens ! Une belle teinte jaune clair qui vous pousse vers des saveurs de fruits exotiques et de fleurs blanches. La bouche est équilibrée et les sensations sont somptueuses et délicates.
|

Jaillance Av de la Clairette
26150
DIE
La Clairette de Die s'épanouit sous le soleil généreux de la vallée de la Drôme, à l'abri des puissants contreforts du Vercors. Reconnue Appellation d'Origine Contrôlée depuis 1942, elle se compose de petites parcelles de vignes, à une altitude allant jusqu'à 700 mètres. Sur ce terroir, les vignerons Jaillance portent un soin tout particulier au travail de la vigne et vendangent le raisin à la main. |